Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 octobre 2013

Six trouilles et plus si affinités

Notre série "personnages" n'est pas terminée. Elle a seulement pris un virage en direction d'Halloween avec quelques effroyables monstres. Mais nous nous en remettrons!
Pour redonner le sourire à tout le monde, voici une collection de citrouilles, potirons et courges du même accabit. Quelques vilaines figures, bien entendu (Halloween oblige) mais aussi, de très belles décorations pour ceux et celles qui ,sans participer à cette fête, voudront faire honneur à l'automne en décorant leur entrée ou leur jardin.
Moi qui ne suis pas du tout fan de cette fête, je me suis régalée en découvrant toutes ces images de citrouilles.Il y en a près de 70 (et encore, j'ai fait un tri) mais je n'ai pas noté tous les sites, trop nombreux, dont elles sont issues.
Attention, les images défilent très vite. Je l'ai fait exprès pour que le diaporama dure moins de 2 minutes, et pour être à peu près raccord avec la durée de la musique. Pfff, j'y ai passé des heures.

Mais d'où elle vient, celle-là? En voilà sûrement une qui s'est échappée du diaporama.
M'étonne pas que je l'ai loupée, elle se cachait sous un grand chapeau noir.
Bon , je vous la rajoute à part :o)))

witch-pumpkin

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce diaporama très sympa et la musique j'adore!! Si quelqu'un en connait la référence...merci d'avance.
Répondre
A
C' est fouuuu ce que la citrouille peut développer l' imaginaire, surtout aux Etats Unis, où la fête d' Halloween représente vraiment une vraie tradition, moi je rêêêêve de trouver des citrouilles blanches mais juste pour la déco, elles sont magnifiiiiiiiques !!!<br /> <br /> bacioniiii armella
Répondre
M
On est sûr de trouver citrouille à son goût entre les terrifiantes,les coquettes, les drolatiques...
Répondre
M
Comme elles sont belles ! certaines en tenue de soirée ou dessous affriolants .
Répondre
M
très chouette ce diaporama en musique!!!il y en a pour tous les gouts des citrouilles
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité