Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 septembre 2013

Art sur mains

Quand je sens les miennes s'ankyloser, quand je m'aperçois que les doigts se raidissent, se déforment sous l'effet de l'arthrose et que c'est pire chaque année, je me dis que les mains sont vraiment le plus bel outil que l'on ait pu nous offrir.
Alors profitons-en , utilisons-les au maximum, bougeons-les, faisons-les travailler, bichonons-les aussi et embellissons-les

Guido Daniele et Ray Massey ont choisi de les peindre et de les transformer en oeuvres d'art.
Elles finissent par être méconnaissables.

Chez Guido Daniele, le grand maître du "Body painting" et du "Hand painting" elles ont servi parfois de décors à des publicités.

guidodaniele04

guidodaniele05

guidodaniele06

guidodaniele07

De même Ray Massey a utilisé la peinture sur main pour son travail de publicitaire. A voir sur son blog, parmi d'autres créations.

ray massey01

ray massey02

ray massey03

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je connaissais le premier, mais pas le deuxième. Merci pour la découverte Joséphine, j'adore ! Biiiiiiiiz.
Répondre
K
super !!!! j'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
T
oh la la quel travail !! je me serais sûrement fait avoir si je n'avais pas chercher des mains dans certaines de ces photos comme celle des piments par exemple . superbe travail d'artiste ! merci de ce partage une fois de plus sublime
Répondre
V
J'aime beaucoup les sportifs !!!
Répondre
M
bon, moi, je me contentais de dessiner des yeux un nez une bouche sur les pouces de mes petits pour les faire rire pendant les comptines mais je vois que j'aurais pu faire mieux !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité