Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 août 2013

L'arbre zoo

Je ne sais pas combien il mesure, mais il est haut et accueille plusieurs animaux. Le tout est en carton découpé et il est l'oeuvre de Michael Bartalos.

michael Bartalos01c

michael Bartalos01

michael Bartalos01a

michael Bartalos01b

michael Bartalos01d

michael Bartalos01dbis

michael Bartalos02

michael Bartalos03

A voir en détails ici et ici

Publicité
Commentaires
C
Magnifique concept<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> surtout que j'apprécie particulièrement tout ce qui est fait avec du carton
Répondre
A
Encore tes trouvaiiiiilles de foliiiiiiiiiiiie !!!<br /> <br /> bacioniiii bella ragazza !!!<br /> <br /> armella
Répondre
K
mais c'est extraordinaire !!!
Répondre
V
J'adore !!!
Répondre
M
c'est superbe!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité