Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 avril 2013

Poisson d'avril!

Vous savez comme j'aime vous surprendre quitte à vous effrayer, vous dégoûter, vous provoquer.
Eh bien là, vous allez être servi(e)s!
Connaissiez-vous le blobfish?

Blobfish

blobfish2

blobfish3

Non, il ne s'agit pas d'une photo montage, ni d'un poisson en caoutchouc. Le blobfish existe bel et bien et pour en savoir plus (bandes de petits curieux), vous pouvez vous renseigner ici. Moi, je reste muette comme une carpe (oui, c'était facile, mais si je le place pas aujourd'hui, quand le ferai-je?).

Publicité
Commentaires
C
J'ai une copine qui s'appelle Joséphine je la coner des mon plus jeun ne aje
Répondre
Z
Je trouve ton idée super pour blague du 1er avril !<br /> <br /> Contrairement aux autres je ne suis pas dégoûtée par ce poisson, mais plutôt attendrie par cette originalité de la nature...comme si c'était un Homme à qui on aurait jeté un mauvais sort...moi ça m'intrigue lus qu'autre chose, c'est fascinant.
Répondre
S
bon heu... j'ai lu l'article, je n'ai pas vu de commentaire, et je n'ai toujours pas compris si c'était une blague ou non!!!<br /> <br /> trop forte la fille<br /> <br /> va peut être falloir que je me couche tôt ce soir!! lol
Répondre
J
Le "vôtre" et non le "votre".<br /> <br /> Quand, avant d'avoir lu un article et les commentaires qui suivent, on se permet d'écrire un sec "renseignez-vous!", il faut s'attendre à un retour, qu'il soit cinglant ou....moqueur.<br /> <br /> J'ai choisi l'ironie.<br /> <br /> J'ajoute que je reconnais volontiers lorsque j'ai été ignorante ou lorsque je me suis trompée. Je m'en excuse et corrige le plus vite possible mes erreurs.<br /> <br /> Mais lorsqu'on me signale peu aimablement une erreur que je n'ai pas faite, je me rebiffe.<br /> <br /> Dans votre cas, il aurait été facile de vous expliquer plus gentiment et cela aurait évité ma réaction moqueuse.
Répondre
F
commentaire très moqueur Joséphine.<br /> <br /> C'est vrai, je comprends tout de travers, je suis tellement bête! J'arrête là, bonne continuation.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité