Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 février 2013

Hou les amoureux!

Il s'appelle Peter Markey et il a de l'or dans les mains.
Il fait des choses incroyables en bois, des mécanismes amusants pour petits et grands. Je suis fan et je rêve de faire fonctionner moi-même tous ces "jouets" pour les voir bouger, pour les voir s'animer..
Mais je me contenterai des photos sur Internet, surtout celles sur lesquelles on peut cliquer pour voir l'objet bouger comme Ici et ici.

Il en fait également en papier, à monter soi-même comme ces amoureux qui s'embrassent dès qu'on tourne la manivelle.

peter markey01

peter markey02

il y a les mêmes en bois, mais je les trouve plus bruyants :o)

sur Youtube

Voir sa galerie

Publicité
Commentaires
J
Z'êtes trop bonnes les filles!<br /> <br /> Moi, j'ai seulement l'impression d'aller piquer ailleurs ce que je vous montre et, au lieu de jouer les fouineuses, je serais un peu plus fière si c'était moi qui avait créé tout ça.<br /> <br /> Je viens de passer 2 heures à consulter un blog de bricolages couturesques et j'ai envie de tout essayer. Comme j'admire celles qui crochettent, cousent et tricotent à la perfection!
Répondre
C
Fascinant ! (et en accord avec tout ce qui a été dit sur le plaisir de la certitude de trouver ici l'étonnement , la surprise et la magie ! Merci.)
Répondre
A
Je vais montrer ça à ma fille qui adore ce genre de mécanisme.salut à toi, reine des découvreuses, c'est drôle les blogs aimés sont toujours tenus par des personnalités très différentes;je ne sais comment expliquer ce que je ressens... avant d'arriver chez toi, on s'attend à des trouvailles, des rencontres, de la variété...
Répondre
N
J'adore ce genre de TRUCs et le petit bruit grinçant du mécanisme aussi !<br /> <br /> merci Joséphine de la découverte
Répondre
P
tres drôles le chat et la souris visibles dans la galerie !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité