Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 novembre 2012

En voir de toutes les couleurs......

......avec les collages de Gailene Saint-Amand (merci à Katedine pour la découverte).

gailenestamand01

gailenestamand03

Avec les tableaux de punaises ou de bonbons de Kirsti Malakoff.

kristi malakoff01a

kristi malakoff01b

kristi malakoff02a

kristi malakoff02b

Ou avec les petits traits de Martina Nehrling.

 Martina nehrling01

 Martina nehrling02

 Martina nehrling03

Publicité
Commentaires
U
Gai et vif ! <br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
C
Je trouve que c'est vraiment chouette ce que fait Kirsti Malakoff....ainsi que ton idée de partager tes cahiers...Merci, je vais continuer la visite...et merci aussi pour tes commentaires chaleureux.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'adore, pleins de couleurs. Merci
Répondre
M
Je craque pourle tain de bonbon
Répondre
K
j'adore !!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité