Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
25 mai 2012

Des coeurs pour des fleurs

Une mutitude de coeurs de toutes les tailles composent ce tableau.

david adey01

En s'approchant, on se rend compte que ces coeurs sont découpés dans des magazines et représentent des lèvres vues de profil. Chaque coeur est épinglé sur un support en polystyrène.
C'est une oeuvre de David Adey et je l'ai choisie pour faire la liaison entre ma série "Nature" et la fête des mamans toute proche.

david adey01bis

david adey01ter

Des bisous sur des coeurs formant des fleurs, cela me paraissait assez symbolique pour cette fête et je me suis dit que l'idée pouvait être reprise en collage avec les enfants..........à condition de découper les lèvres-coeurs avant. Aiguisez vos ciseaux!

yeux_007 http://www.davidadey.com/#Born-Again

Publicité
Commentaires
C
génial, bravo !
Répondre
K
quel boulot !! et je ne le dis pas du bout des lèvres !!!
Répondre
I
original!!!!
Répondre
V
Superbe travail !!!
Répondre
I
super-beau, quel travail !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité