Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 mars 2012

Peindre au sol

Un bien beau projet que celui de repeindre un espace dans la ville.
Cela pourrait s'appliquer aussi à la cour de récréation de l'école.

tetesdelart13

tetesdelart14

Ces photos ont été empruntées au site des ptites têtes de l'art où vous trouverez  d'excellentes idées d'activités à adapter au niveau de vos élèves.
yeux_007 http://lespetitestetesdelart.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
F
C'est super chouette. Je commence cette année un projet artistique. Nous allons voir différents peintre tout au long de l'année. Et à la fin notre école se transformera en musée-exposition. Et j'aurais voulu réaliser une œuvre dans la cour. mais quelle peinture avez-vous utilisée. Les enfants peuvent l'utiliser aussi?<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre réponse<br /> <br /> steph
Répondre
L
Moi je peindrais tout !!!
Répondre
C
merci pour les liens ...<br /> <br /> bises
Répondre
N
extra cette idee !
Répondre
F
Des trottoirs tristounets qui retrouvent le chemin de la gaité ; encore, encore !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité