Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 janvier 2012

Aux grands maux, les grands remèdes!

Si malgré toutes les couleurs servies sur ce blog depuis quelques jours, votre horizon et votre ciel restent uniformément gris, faites comme moi : utilisez vos tubes de gouache.........et cherchez la station de lavage de voitures la plus proche.

helmut smits01

helmut smits02

Photo trouvée sur le site de l'artiste Helmut Smits

Publicité
Commentaires
A
juste pour le plaisir !!!<br /> <br /> Anne
Répondre
L
J'aime beaucoup ... mais j'hésite car après il faut combien de seau d'eau pour nettoyer le pare brise et la voiture ?
Répondre
M
Je vais faire pareil sur les baies vitrées à la maison!!!!Cela me donnera une excuse pour ne pas les laver...C'est beau... C'est de l'art!<br /> <br /> Merci Joséphine!<br /> <br /> ;)
Répondre
J
J'attends que d'autres le fassent et me parlent de leur expérience :-D
Répondre
M
Il fallait y penser et oser ! Sympa.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité