Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 janvier 2012

Mes voeux de couleurs (4)

J'en ai cherché des bleus, des rouges, des violets
J'en ai découvert des verts, des jaunes, des orangés.
Je voulais une orgie de couleurs
Et j'ai trouvé mon bonheur....

Ici

sourcepinterest01

A réaliser avec les nuanciers récoltés dans les grandes surfaces de bricolages

nuanciers01

Et puis ici, où l'auteur du blog rassemble des tas de belles idées glanées sur Internet

couleurscrayola01

couleurscrayola02

Crayons de cire collés en ligne sur un panneau (carton fort ou bois) et chauffés. Laisser couler.....

Enfin chez Vadim Katznelson, avec ses curieux pompons de peinture

Katznelsonvadim01

Vous en voulez encore? Aaaaah, c'est qu'on y prend goût! Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. C'est pourquoi j'en laisse un peu pour les jours suivants et je vous donne rendez-vous...demain.  

Publicité
Commentaires
T
Bonjour Joséphine, <br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog et le joli commentaire ! Je suis bien contente que l'idée t'ai séduite ! <br /> <br /> A très Vite, <br /> <br /> Jessica
Répondre
N
bien longtemps que je n' 'etais venu chez vous.<br /> <br /> toujours extra sympa et pas ordinaire !<br /> <br /> merci pour toutes ses couleurs et idees .<br /> <br /> bonne annee 2012 a vous.
Répondre
C
Moi aussi j'adore ! Très bonnes idées !
Répondre
C
j'adore l'idée d es crayons....
Répondre
M
Oh les crayons, ça fait vraiment envie d'essayer !<br /> <br /> Et que c'est vivifiant ces couleurs !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité