Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 octobre 2011

A qui appartient cette oeuvre?

J'attribuais cette aquarelle? Photo? (je ne peux pas le dire) à l'aquarelliste Jan Voos mais je ne la retrouve pas parmi ses oeuvres.
Si quelqu'un sait à qui elle appartient, qu'il n'hésite pas à nous le dire! Merci d'avance!

jan voos01

J'aime beaucoup ces tons gris et ce flou.

Ajout de dernière minute : lorsque j'ai enregistré cette image, il y a un an, je l'ai fait sous le nom de John Voos, mais au moment de rechercher le site de l'artiste, je n'ai plus retrouvé l'oeuvre en question. J'ai donc cru que je m'étais trompée et l'ai attribuée à un autre, ayant le même patronyme.

Mais finalement, cette photo, car c'est bien une photo (Dom, tu avais raison) appartient bien au photographe John Voos ( Merci Barbara, tu es géniale) . Je peux même vous donner le lien vers son site, grâce à mon enquêtrice préférée :o))

yeux_007 http://johnvossphotography.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
B
c'est grâce à la nouvelle application de recherche d'images de Google <br /> :o)<br /> <br /> ♥
Répondre
C
je n'aurais pas su, mais j'aime bien
Répondre
B
oui c'est lui voir là <br /> http://johnvossphotography.blogspot.com/ <br /> article du 25 oct 2010
Répondre
E
Très jolie. Je ne connais pas l'auteur mais pour moi c'est une photo travaillée sur photoshop.
Répondre
J
Non, Barbara, je ne suis pas sûre. C'est pourquoi je lance un appel!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité