Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 juin 2011

Pieds de nez

Le nez, les yeux, la bouche (aaaalouette, ♫♪♫), tout me plaît dans les têtes pleines d'humour de Gwen Murphy.

gwenmurphy01

gwenmurphy02

gwenmurphy03

gwenmurphy04

gwenmurphy05

gwenmurphy06

Allez passer un bon moment sur son blog, mais ne laissez pas traîner vos chaussures. Vous risqueriez de ne plus les reconnaître.
yeux_007 https://www.gwenmurphystudio.com/

Publicité
Commentaires
S
splendide d'originalite,meme si ces jolies oeuvres d'art ne seraient pas du meilleur gout sur mes murs!!!!!!!!!!!lol,cependant,j'admire la creativite et l'habilite de l'artiste!
Répondre
J
Excellent :)))))) biiiiiiz !
Répondre
B
ah oui je connaissais le lien d'Anne mais de nouvelles depuis mon dernier passage <br /> merci Anne !
Répondre
J
Merci Anne, mais celles-ci n'entrent pas dans ma série "portraits et personnages":o)))<br /> C'est pourquoi je ne les avais pas retenues en allant sur le blog de cette fille un peu (beaucoup)farfelue.<br /> Par contre, il y a des choses de chez elle que j'ai gardées et que je montrerai une prochaine fois.
Répondre
A
Autre style de chaussures ici :<br /> http://fatsuckingmosquitoes.tumblr.com/post/5071950772/shoe-my-gosh<br /> Ne pas se fier aux 1ers modèles... descendre le curseur !<br /> Anne
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité