Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 avril 2011

Petits monstres entre amis

Au départ, quelques taches d'encres.

steveloya01a

steveloya02a

A l'arrivée, de gentils monstres dessinés par la main habile de Steve Loya.

steveloya01b

steveloya02b

yeux_007 http://asplotchmonsteraday.blogspot.com/
Merci à Isabelle qui nous avait signalé ce lien.

Plein d'autres grosses bébêtes sur le site de l'artiste:
yeux_007 https://www.steveloya.com/
Et aussi sur:
yeux_007 http://www.flickr.com/photos/flyingturtle/

Publicité
Commentaires
E
Ah ah, je recherche des productions de Steve Loya pour travailler avec mes élèves et je tombe sur ton site. Puis que vois-je ? Que tu me dis merci. Ça c'est sympa !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Isabelle / Epistyle
Répondre
C
Hi hi ! Encore une chouette idée toute simple !
Répondre
N
Merci pour les liens. je n'ai pas tout vu mais je me suis régalée ! que d'idées !!! bonne soirée. bises. Sylvie
Répondre
N
Excellente idée ! j'aime beaucoup ! Nous on s'amuse à chercher des formes dans des taches de peintures surtout quand on fait "nos peinturlupettes" ! les enfants adorent ! En tout cas, bravo !!! Moi, j'adore !!! bises. Sylvie
Répondre
B
J'aime beaucoup, partir d'une simple tâche d'encre pour un résultat très amusant, je vais essayer.<br /> Bon weekend Joséphine. Vylsie
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité