Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 avril 2011

Rossignol du Japon

joepoganoiseau

Celui-ci n'en a pas les couleurs puisqu'il est fait par un artiste, Joe Pogan, de pièces de métal provenant de la récupération.
Sur son site vous verrez comment il transforme toutes sortes d'objets du quotidien en sculptures étonnantes.
yeux_007 http://www.joepogan.com/

Cet autre, plus léger, a été trouvé dans la galerie de "Mywireart"

mywireart

yeux_007 http://www.etsy.com/shop/MyWireArt?page=1

Voici, avec le vrai rossignol du Japon,  une nouvelle pensée pour ce pays.

Pour que les rossignols continuent de chanter là-bas, malgré tout, et pour que l'on n'oublie pas, vous devrez vous contenter de cette photo et de la belle musique de Yanni.

rossignoljapon

 

Publicité
Commentaires
A
Des beaux oiseaux...<br /> Anne
Répondre
L
super!!!! et belle musique merci de bon matin
Répondre
J
Oui, Barbara, tu as bonne mémoire! J'avais déjà présenté ces 2 artistes il y a longtemps.<br /> Comme j'avais peu de réalisations d'enfants sur des oiseaux, j'ai choisi des oiseaux d'artistes et fait le lien avec le titre de la musique de Yanni qui signifie "rossignol". <br /> <br /> Merci de vos visites.<br /> <br /> Canalblog a été en panne une bonne partie de la matinée , en effet Monique! Heureusement, ça a été réparé assez vite.
Répondre
C
Oh que de choses à découvrir aujourd'hui ! J'adore la musique ! J'irai faire un tour sur ces sites dès que j'aurai un moment (ce ne sera pas aujourd'hui !!!). Merci pour ces découvertes Joséphine.
Répondre
M
ça y est le site n'est plus en panne !!! Plus de canal blog ce matin ???<br /> <br /> Joli le deuxième...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité