Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 novembre 2010

Grillage à poule.

C'est bien cela dont il s'agit lorsqu'on cherche quel matériau a utilisé Ivan Lovatt pour créer ses sculptures.
Comment réussit-il à obtenir quelque chose d'aussi précis, d'aussi ressemblant avec ce matériau un peu .........disons "grossier". Je ne sais pas mais je dis "Bravo Monsieur Lovatt!"

ivanlovatt01 ivanlovatt02

ivanlovatt03

ivanlovatt04

yeux_007 http://www.ivanlovattsculpture.com/

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai c'est pas facile et qu'il faut utiliser de bons gants!! !C'est vrai aussi qu'il faut une certaine technique , mais on y arrive <br /> <br /> Depuis quelques années je me suis passionnée pour ce style de sculptures à voir sur mon blog
Répondre
C
c'est tout simplement époustouflant surtout avec un tel matériaux cela doit être difficile.<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
ouah c'est impressionnant, merci pour cette découverte.
Répondre
J
C'est vrai qu'ils sont un peu figés. Mais pourquoi les statues de pierre ne me font-elles pas cet effet-là?
Répondre
C
Travail techniquement magnifique, résultat assez effrayant pour moi...BRRRR ils me donnent froid ces personnages!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité