Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 mai 2010

Plus assez de place pour les bougies !

Bien que j'aie décidé de ne plus fêter mon anniversaire depuis quelques années, à cause du nombre de bougies qui transforment la surface du gâteau en un vrai gruyère, je vous invite aujourd'hui à partager cette incroyable pâtisserie arc en ciel pour mes..........Pfff, n'en parlons plus.

gateaumultic01

gateaumultic03

gateaumultic02

gateaumultic04

Je pressens que certains brûlent de connaître la recette. Alors la voici, mais en anglais (âmes sensibles s'abstenir!):

yeux_007 http://www.omnomicon.com/rainbowcake

Les maniaques du rangement, comme moi, préfèreront peut-être cette part où les couleurs sont correctement alignées .

trchesgateau

yeux_007 https://whisk-kid.com/2009/08/say-it-with-cake-super-epic-rainbow-cake.html

Publicité
Commentaires
J
Oui,j'y suis allée <br /> et j'ai bien aimé.<br /> Alors, vite, vite<br /> Je me suis inscrite<br /> A la newsletter<br /> Pour que de bonne heure<br /> Au p'tit déjeuner<br /> Je lise les bafouilles<br /> Que notre grenouille<br /> Nous a préparées.
Répondre
L
Je ne sais pas si tu as vu chez moi, alors je te re-souhaite un très joyeux anniversaire ici
Répondre
L
Je ne sais pas si tu as vu chez moi, alors je te re-souhaite un très joyeux anniversaire ici
Répondre
R
joyeux anniversaire !!! (mieux vaut tard que jamais !!)
Répondre
J
Merci à vous toutes pour vos souhaits qui m'ont beaucoup touchée.<br /> Bisous.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité