Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 février 2010

Youhou, y a quelqu'un?

   new_049

Il y a du  nouveau dans la colonne de droite.
On peut maintenant s'inscrire à la newsletter pour être averti dès la parution d'un nouvel article.
Allez-y, n'ayez pas peur .
Je vous prête même le crayon (oui, je sais, il a un peu la bougeotte)!

     crayon

Chic! J'ai déjà un inscrit!!!!!!!
Ah ben zut, c'est mon mari!

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ton blog, mietteserviettes.Je suis allée baver sur tes photos de macarons.<br /> Si je suis gourmande, je suis, par contre, complètement nulle en cuisine. Je dirais même que c'est une activité qui ne me plaît pas, à part la pâtisserie peut-être car j'aime les gâteaux (Saint Régime, priez pour moi qui ne suis pas raisonnable).<br /> A la maison, c'est mon mari qui est aux fourneaux. <br /> <br /> Je serais contente de recevoir les photos de ton activité et c'est volontiers que je les publierai.<br /> Je trouve que le partage, y a que ça de vrai pour apprendre et diversifier un peu notre pratique de classe.<br /> Bises
Répondre
M
Mon pseudo c'est côté cuisine...et mon temps libre. Je suis aussi instit en maternelle ; je reprends une grande section après 10 ans d'élémentaire ; auparavant j'avais fait beaucoup de maternelle, mais j'ai l'impression que ça c'est beaucoup renouvelé. Je suis ravie d'avoir trouvé ton blog très précieux pour les idées... Je t'enverrai les réalisations de mes élèves au fur et à mesure ; en ce moment je travaille sur les arbres en lien avec un album qui se déroule dans une forêt. <br /> Bonne soirée et encore merci pour toutes ces précieuses idées !
Répondre
J
Oui, Barbara, j'avais décidé , en bonne maniaque du rangement que je suis, de classer les blogs par séries. Mais certains blogs tenaient de plusieurs séries et d'autres, d'aucune.<br /> Alors j'ai suprimé le classement et tout mis à la suite.<br /> <br /> Bienvenue à toi, mietteserviettes (joli pseudo)!
Répondre
B
ben suis déjà abonnée avec mon compte bloggergoogle<br /> (même si parfois il met quelques minutes av de se metre à jour ♥)<br /> <br /> à gauche aussi tu as fait du rangement il y a quelques jours j'ai vu!
Répondre
M
J'ai bien reçu le message sur le bleu-gris de l'hiver ! pas de souci !!<br /> bonne journée !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité