Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 janvier 2010

Distribution des prix

prix

J'ai reçu un prix de ma copine Karyne.
C'est un prix 2009, mais j'essaierai de bien travailler jusqu'en juin pour recevoir le prix 2010.

Je vais tâcher d'y faire honneur et de respecter les règles qui l'accompagnent :

-Remercier et nommer la personne qui a offert ce prix
-Révèler 7 choses inconnues sur soi
-L'offrir à 7 personnes de son choix
-Prévenir les personnes concernées

Donc, tout d'abord
- Merci à toi Karyne, d'avoir pensé à moi pour ce prix . J'espère que tu ne regretteras pas de m'avoir donné la parole (ça y est, ça commence, j'en ai déjà trop dit)

Les 7 choses qui m'obligent à me dévoiler un peu
1) Je suis bavarde (ah, zut, on avait dit des choses inconnues et ça, vous le saviez déjà)
2) Je parle Italien mais je ne l'ai pas appris à l'école
(ceci explique le n° 1)
3) Un de mes fils porte un prénom dont le Saint est très célèbre
(euh, suis-je assez claire?)
4) En Août, je changerai de statut au sein de ma famille
(ah ah, bien mystérieux, tout ça)
5) Quand j'avais 15 ans, j'ai chanté un extrait de l'opérette "l'Auberge du cheval blanc" en solo à la fête du Lycée
(et maintenant, je déraille en chantant "une souris verte")
6) Je suis une collectionneuse de tout
(masques, sables du monde entier, plumes d'oiseaux, timbres,  pantins de bois, personnages poussoirs, carafes, cigales et soleils de terre cuite, citations et mots d'enfants, euh..........et plein d'autres choses)
7) Je suis rarement en jupe ou robe (surtout s'il faut mettre des bas ou des collants en-dessous, d'où la récup de nombreux collants troués)

Bon, ça y est, vous me connaissez un peu mieux, maintenant?

-J'offrirai volontiers ce prix à d'autres mais je dois en choisir 7 et c'est vraiment trop difficile de faire un choix entre vous toutes.
Alors, à vous les copinautes qui sont dans mes blogs préférés et aux autres qui viennent me rendre visite, je vous fais cadeau de ce prix de bon coeur. Disposez-en comme vous le désirez.

Publicité
Commentaires
K
cool! bientôt mamie!!! hi! hi! hi! et papy est-il content???
Répondre
I
Merci de tes confidences qui nous permettent de te connaitre un peu plus.Super pour la future naissance! Il faudra que tu penses à lui tremper les pieds et les mains dans la peinture pour prendre ses empreintes. Ils grandissent si vite que l'on a du mal à se rappeler que c'était si petit!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
J
Oui, Sabine. Je vais lui préparer un joli tablier de peinture et lui acheter des pinceaux de naissance. Il faut commencer le plus tôt possible pour en faire un Picasso! :o))))
Répondre
S
Merci pour ce prix..!..et pour les petites confidences..!<br /> la 4 : tu seras "Mamie" ?<br /> et la 7...tout pareil !! ;)
Répondre
B
merci de le partager avec nous <br /> à suivre alors <br /> <br /> (seuls le 5 et le 7 inconnus pour moi)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité