Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 décembre 2009

Braderie de l'Art: édition 2009

Je vous avais déjà parlé de la Braderie de l'Art sur ce blog dans l'article du 8 avril 2009 où j'écrivais que:
"La Braderie de l'Art est une manifestation qui existe depuis 1991 et qui se déroule à Roubaix, chaque année au mois de décembre.
Dans les locaux d'une ancienne usine,
"La Condition Publique", des dizaines d'artistes de tous horizons s'installent du samedi soir au dimanche soir et fabriquent, non-stop, des objets avec des matériaux de récupération, qu'ils vendent aux visiteurs. Vous pouvez donc vous y balader et acheter des oeuvres complètement farfelues mais aussi très belles, pendant la nuit du samedi au dimanche et toute la journée du dimanche."
yeux_007 http://www.labraderiedelart.com/

Je vous invite, pour cette édition 2009, à une visite en photos.
Pour cela, cliquez sur l'invitation , puis sur les différents carrés de la mosaïque afin de voir les oeuvres en plus grand (Saint Internet, faites que ça marche!).

bradart09invit

Par la suite, je reviendrai sur certaines réalisations dans de prochains articles.
Pour patienter, je vous mets la photo d'une armoire en métal relookée qui parlera à nombre d'élèves et enseignants (si si, j'en suis sûre).

bradart09e

Publicité
Commentaires
A
OUAH! Ca devait etre bien!!!!!
Répondre
J
Bienvenue à vous Argène et Rolky.<br /> C'est gentil de venir me faire un petit coucou sur mon blog.<br /> Si les Arts plastiques me plaisent, j'avoue que jouer avec les mots ne me déplaît pas non plus mais je suis loin d'avoir votre talent.<br /> Vos textes m'enchantent et peut-être viendrai-je jouer avec vous un jour lorsque j'aurai vaincu mes complexes.<br /> Je rappelle le nom de votre blog " la résurgence des mots" et donne le lien pour ceux que ça intéresse: http://resurgmots.canalblog.com/ ( bientôt inscrit dans ma colonne de gauche quand mon Zhomm sera disponible pour le faire).
Répondre
R
l'armoire en métal relookée, comme ça reflète bien ce que pensent bon nombre de petits enfants !<br /> merci Joséphine pour tous ces gentils commentaires sur notre blog, <br /> je découvre le tien<br /> pas trop de temps ce soir, je reviendrai avec plaisir explorer<br /> amicalement.
Répondre
A
Cà marche trés bien! dommage que ce soit un peu loin,mais c'est vrai que les braderies du nord que j'ai vu, étaient super sympas... Les gens du nord ont dans le coeur....<br /> Bises amicales
Répondre
C
Ça a l'air très sympa comme manifestation,<br /> j'y ferais bien un tour...si je n'étais pas aussi loin !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité