Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 juillet 2009

Cageot, cagette.

Récupérés, ces cageots auront une 2ème vie, transformés en totem.

lavelemcageot01 lavelemcageot02

Ce sont des élèves de l'école élémentaire Lavoisier qui l'ont réalisé avec l'aide d'une artiste intervenante, Dany M'Pondo.
C'est avec cette artiste que j'avais appris, il y a quelques années, à fabriquer du papier recyclé.

Comme je ne sais pas quelle classe a fait ce travail, je remercie en bloc  les enseignantes de l'école pour m'avoir laissée prendre des photos.

Publicité
Commentaires
B
très intéressant<br /> comme d'hab!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité