Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 juin 2009

Legoart

legoart1

legoart2

Qui ne connait pas les célèbres petites briques que les enfants utilisent pour faire des constructions.
Eh bien, il n'y a pas que les enfants qui les apprécient. Les adultes aussi s'y mettent , avec un talent incontestable.
Voyez plutôt:

yeux_007 http://brickartist.com/

C'est Barbara qui m'a envoyé ce lien et le suivant. Je vous avoue que je me suis bien amusée avec le défilé plein d'humour de  "Jean-Charles De Castelbajac".

Source

ou sur Youtube

Merci Barbara de toutes ces trouvailles dont tu nous fais profiter.

Publicité
Commentaires
E
tu ne pars pas trop longtemps: cool les zaddicts!<br /> ;-)
Répondre
J
Oui, Valérie, mais, si je ne pourrai pas répondre à vos commentaires et courriers, je vous ai laissé quand même des petites choses à grignoter pendant mon absence. Je pars du 2 au 16 juillet.
Répondre
L
Est-ce que, comme nous, ton blog part en vacances ?
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité