Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 décembre 2008

Le sapin de Delphine

sapinbouchons

Delphine, autre danger-écolière assidue, a trouvé une utilisation astucieuse des bouchons de plastique.
Comme je l'avais fait pour les "bonhommes-bouchons" (article du 16 septembre 2008), elle a récupéré toutes sortes de  bouchons (principalement les verts) et les a collés de façon à fabriquer, avec ses élèves, un sapin de Noël, en y ajoutant d'autres couleurs. Très réussi!

Merci, Delphine, de partager avec nous cette jolie réalisation et félicitations à tes élèves.

Publicité
Commentaires
J
vraiment très très mimi ! Quand je l'ai vu sur DE... j'ai tout de suite su que je le retrouverai ici !! Bravo Delphine ! tes loulous peuvent être fiers :-)<br /> <br /> <br /> Les enfants, votre sapin est très beau !
Répondre
D
Comment je suis trop fière, là, d'être "citée" sur un blog ! ^^<br /> Dès la rentrée, j'emmène ma horde hurlante en salle informatique et on fera une danse de joie devant les ordis.<br /> <br /> Merci à toi, Joséphine, pour ce joli blog désormais dans mes favoris.<br /> Et merci Jack-de-Danger-Ecole, pour le coup.
Répondre
B
oui merci DElphine
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité