Lentement mais sûrement.
Il pleut! Malheur pour les uns, bonheur pour les autres. Les escargots, eux, sont de la deuxième catégorie.
Dans la classe de Mélanie, du site " Du fil et mon cartable", les gastéropodes, inspirés des illustrations joyeuses de l'artiste Chrystèle Saint-Amaux, ont pris de bonnes couleurs.
Illustrations de Chrystèle Saint-Amaux
Je vous propose quelques photos des différentes étapes, mais vous en saurez plus sur le blog "du fil et mon cartable".
Inspiration :
Travail des enfants :
Je vous recommande également le site de Chrystèle Saint-Amaux. Je suis personnellement tombée sous le charme de ses collages et peintures, empreints de la naïveté des dessins d'enfants que j'affectionne.
Merci à Chrystèle Saint-Amaux pour son autorisation. Je n'ai pas eu de réponse de la part de Mélanie mais je l'ai prévenue de l'emprunt de ses photos. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir publié quand même. Dans le cas contraire, je serais obligée de supprimer les images. Ce serait vraiment dommage !









