Chatpin de Noël
Le chat Pustule est impatient, cette année encore ! Il guette le jour où on sortira boules et guirlandes pour décorer le sapin.
Ses congénères ont déjà sévi dans plusieurs maisons voisines.
![]()
Evidemment, on attend le dernier moment et on a déjà envisagé différentes solutions :
Source (merci Barbara)
On a même hésité (que la SPA et Brigitte Bardot nous pardonnent) entre deux possibilités : choisir entre le sapin ou le chat, mais bien sûr, il s'agit d'une solution extrême.
Nous avons donc opté pour la prévention, certes un peu humiliante, mais non violente.
Pendant qu'il essaiera de se débarrasser de ses pantoufles, nous aurons peut-être la paix.
Et s'il n'est pas sage, il n'aura pas le beau cadeau que Marraine lui a tricoté cette année.












