Les sorcières... d'accord, les fantômes...ça va, mais pas ça, non pas ça.Un de mes pires cauchemars puisque même minuscules, elles me font frémir.Mais apparemment il y en a qui ne sont pas arachnophobes.
Images trouvées sur Internet.
Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog