Flic flac floc
Joséphine, le retour......Me voici revenue de mon long périple. Merci à vous de m'avoir accompagnée ces derniers jours.
Dans les régions retirées où j'ai séjourné, pas d'accès à Internet dans les logements, ou bien un accès capricieux. J'ai donc fait une pause informatique et cette abstinence m'a fait grand bien.
Malheureusement, il semble que j'aie ramassé sur la route du retour de gros nuages pleins de pluie et comme j'ai traversé une partie de la France, j'en ai laissé un peu derrière moi, ce qui fait que vous y avez presque tous eu droit.
Pour me faire pardonner, je vous ai ramené comme cadeau de vacances, quelques parapluies.
Faites votre choix !
Source (sur invitation seulement)










