25 décembre 2016
Don d'ubiquité
Pendant cette semaine de fêtes, je serai là sans être là.
Comprenez que, même présente, je ne pourrai venir chaque jour sur le blog, car le bureau-chambre où se trouve l'ordinateur sera occupé jusqu'au nouvel an.
En attendant, je vous sers le plat du jour et vous souhaite à tous et toutes un très joyeux Noël!
Pour la recette, c'est ici

Source : annacatharina.centerblog.net sur centerblog.
Publicité



