Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les cahiers de Joséphine
Publicité
Archives
14 octobre 2015

Un conte aborigène

Créée en dessins par les GS de l'école Jacques Brel, l'animation consiste à présenter des tableaux successifs où les dessins découpés sont placés suivant le déroulement de l'histoire.
Le texte est dit par les enfants, parfois haut et fort, parfois plus bas et moins distinct.
J'ai trouvé intéressant de vous montrer une autre forme de présentation d'un conte, changeant de l'animation avec de la pâte à modeler ou le papier mâché.

Merci à Corinne, la maîtresse des GS pour l'autorisation de publier leur travail.

Publicité
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité