14 octobre 2015
Un conte aborigène
Créée en dessins par les GS de l'école Jacques Brel, l'animation consiste à présenter des tableaux successifs où les dessins découpés sont placés suivant le déroulement de l'histoire.
Le texte est dit par les enfants, parfois haut et fort, parfois plus bas et moins distinct.
J'ai trouvé intéressant de vous montrer une autre forme de présentation d'un conte, changeant de l'animation avec de la pâte à modeler ou le papier mâché.
Merci à Corinne, la maîtresse des GS pour l'autorisation de publier leur travail.
Publicité