Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les cahiers de Joséphine
Publicité
Archives
10 février 2014

Sur l'asphalte,.....des hommes de ciment

Les installations d'Isaac Cordal mettant en scène ces petits personnages de ciment, mélancoliques à souhait, me filent le cafard, à la limite de l'angoisse. Elles lui permettent peut-être d'évoquer la fragilité de notre environnement, la dérive du monde capitaliste, que sais-je encore ? N'empêche que ces personnages, business man ou monsieur "tout le monde", solitaires ou en groupe, sont d'une tristesse à pleurer.

isaaccordalbonhstreetart02a

isaaccordalbonhstreetart02b

Cette image a été choisie et est conservée dans mon fichier depuis longtemps. N'y voyez aucune allusion aux dernières inondations survenues en France.

isaaccordalbonhstreetart01

Publicité
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité