Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les cahiers de Joséphine
Publicité
Archives
23 décembre 2013

Et le vôtre, il est comment?

J'en ai tellement vu que je serais bien en peine d'en choisir un. Mais les contraintes d'espace, de circulation dans la maison ne me permettent pas ces petites merveilles vues sur Internet.

saplumesjoybobo01

saplumesjoybobo02

saplumesjoybobo03

Trouvé sur ce site plein d'idées (à engranger pour l'année prochaine)

sapligiacasanova1

sapligiacasanova2

sapligiacasanova3

Elégante spirale sur le blog de décoration de Ligia Casanova

Mais mon préféré reste ce sapin en tissu rembourré, vu dans une vitrine de Lille. Il fait à peu près 1m80-2m de haut. Les demi-boules et les sucres d'orge (polystyrène?) sont recouverts de tissu. De gros points en laine noire sont cousus sur le sapin.

sapvitrinelille01a

sapvitrinelille01b

sapvitrinelille01c

Publicité
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité