23 décembre 2013
Et le vôtre, il est comment?
J'en ai tellement vu que je serais bien en peine d'en choisir un. Mais les contraintes d'espace, de circulation dans la maison ne me permettent pas ces petites merveilles vues sur Internet.
Trouvé sur ce site plein d'idées (à engranger pour l'année prochaine)
Elégante spirale sur le blog de décoration de Ligia Casanova
Mais mon préféré reste ce sapin en tissu rembourré, vu dans une vitrine de Lille. Il fait à peu près 1m80-2m de haut. Les demi-boules et les sucres d'orge (polystyrène?) sont recouverts de tissu. De gros points en laine noire sont cousus sur le sapin.
Publicité








