Les îles du Vent
Quel joli nom pour ces îles qui font rêver. La plus connue est bien sûr Tahiti!
Eh oui, après ce long périple, nous voici revenu(e)s sur un petit bout de France.
Après le Haka des garçons de la classe de GS de Corinne, voici de la douceur avec le Tamouré des vahinés de l'école J.Brel.
Les photos "capturées" sur la vidéo sont un peu troubles et je le regrette car les déhanchés chaloupés des danseuses étaient très bien imités.
L'atelier de fabrication des colliers tahitiens a rencontré également beaucoup de succès le jour de la fête. Après une démonstration d'Hélène, les enfants ou parents pouvaient fabriquer leur propre collier.
Nous quittons les territoires d'outre-mer dès demain matin pour le continent européen. Attention au décalage horaire!
Heureusement, sur ce blog, l'heure de parution sera la même que d'habitude.










