Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les cahiers de Joséphine
Publicité
Archives
31 mai 2011

Mon "Jo"

Vous l'avez reconnu?

pqtaline04

Mais siiiiiii, ces yeux exorbités, ce regard un peu étonné, ce large sourire......C'est Jo, bien sûr. Mais ce n'est pas n'importe quel Jo! Celui-ci est mon "Jo", personnel, à moi toute seule.

pqtaline03

Il a été fabriqué tout spécialement pour moi par Aline, notre 3ème co-auteur du livre de "Jo l'escargot".
Je le trouve très beau avec sa coquille à carreaux rouges, mise ( comme je l'ai déjà écrit à Aline), pour aller à la campagne voir sa bonne-maman.
Evidemment, il trône déjà près de mon ordi mais j'ai prévu de le mettre sur une étagère dans ma cuisine car il s'accorde parfaitement, comme c'est bizarre, avec mes pots de confiture!

Merci pour ce beau cadeau Aline. Je l'adore!
J'espère que vous connaissez l'adresse de son blog, car elle y met d'autres personnages rigolos, fabriqués avec des éléments de récupération
Je le réécris pour ceux et celles qui ne le connaitraient pas:

yeux_007 http://lili-b.eklablog.fr


Et à ce sujet, oserais-je demander à Christelle ce que devient "notre" Jo national. Bon, je sais, moi aussi quand je vais dans le Gers, je n'ai plus envie de rentrer.
J'espère seulement que Christelle n'a pas décidé de le gaver pour Noël prochain ou d'en faire du confit.
Alors Jo, tu te traines?

escargots_14

Publicité
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité