Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les cahiers de Joséphine
Publicité
Archives
23 mai 2009

Musiques de films et génériques TV

Un autre thème (et un choix très vaste) pour la fête de l'école 1994.

Bon, je vous fais grâce des descriptions de costumes. D'abord parce que c'est long pour moi et ensuite parce que c'est plutôt rasoir pour vous. Mais, si quelqu'un veut des précisions, je suis prête à les lui fournir "en coulisses".

Les tout-Petits nous ont présenté:
- "Bonne nuit les petits", tous en pyjamas et chemises de nuit (y compris atsem et maîtresse : dommage, je n'ai pas leur photo, ça valait le coup!)

costbonnenuit94a

costbonnenuit94b

- "Ghostbuster" (pas de photo)

Les Petits:
- "Rocky" (je ne sais plus quel numéro)

costrocky94

- "Happy Days"

costhappydays94a

costhappydays94b

Les Moyens:
- "Singing in the rain"

costparapluies94a

- " La ruée vers l'or" du fim de C.Chaplin. Des égoutoirs de couscoussières avaient été réquisitionnés pour simuler les tamis des chercheurs d'or. Plus réalistes, tu meurs!

costchercheuror94a

costchercheursor94b

costchercheursor94c

- "Popeye the sailor man" : petit intermède avec 2 enfants .

costpopeye94

Les Grands:
- "Mary Poppins" (la danse des ramoneurs)

costramoneurs94

- "West Side Story" (pas de photo)

Publicité
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité