Musiques de films et génériques TV
Un autre thème (et un choix très vaste) pour la fête de l'école 1994.
Bon, je vous fais grâce des descriptions de costumes. D'abord parce que c'est long pour moi et ensuite parce que c'est plutôt rasoir pour vous. Mais, si quelqu'un veut des précisions, je suis prête à les lui fournir "en coulisses".
Les tout-Petits nous ont présenté:
- "Bonne nuit les petits", tous en pyjamas et chemises de nuit (y compris atsem et maîtresse : dommage, je n'ai pas leur photo, ça valait le coup!)
- "Ghostbuster" (pas de photo)
Les Petits:
- "Rocky" (je ne sais plus quel numéro)
- "Happy Days"
Les Moyens:
- "Singing in the rain"
- " La ruée vers l'or" du fim de C.Chaplin. Des égoutoirs de couscoussières avaient été réquisitionnés pour simuler les tamis des chercheurs d'or. Plus réalistes, tu meurs!
- "Popeye the sailor man" : petit intermède avec 2 enfants .
Les Grands:
- "Mary Poppins" (la danse des ramoneurs)
- "West Side Story" (pas de photo)










