Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 juillet 2019

Travaux de fil dans la nature

Il y a des trous qui dérangent Hannah Streefkerk lorsqu'elle se promène dans la nature : ceux des feuilles abîmées, les fentes entre deux rochers, les plaies d'écorces.
Alors, elle raccomode, répare, recoud, reprise toutes ces déchirures, crée des patchworks de pelouses et souligne aussi de son fil rouge les objets qu'elle veut mettre en évidence.

hannah streefkerk16

hannah streefkerk15

hannah streefkerk06

hannah streefkerk09

hannah streefkerk10

hannah streefkerk12

hannah streefkerk13

hannah streefkerk14

hannah streefkerk07

hannah streefkerk08

hannah streefkerk05

hannah streefkerk05bis

Elle reproduit à merveille les mousses et moisissures accrochées au rocher.

hannah streefkerk17

hannah streefkerk01

hannah streefkerk02

hannah streefkerk03

hannah streefkerk04

Publicité
Commentaires
C
waouh! je suis admirative!
Répondre
M
Alors ça j’adore. Quel talent ! C’est vraiment très joli.<br /> <br /> Une autre Dame travaille sur des feuilles qu’elle ramasse. Elle s’appelle Susanna BAUER. Elle vit en Angleterre et est allemande. Ce qu’elle réalise est magnifique. Merci
Répondre
C
c est magnifique . merci pour tout ce que vous me faites découvrir .
Répondre
A
Je connaissais mais si contente de revoir tout ça, merveilles……..Alors, dans le petit matin, merci de m'inviter dans tes photos et pages!
Répondre
N
magnifique !<br /> <br /> mais je sens que je vais avoir du travail dans le jardin ! :D
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité