Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 avril 2019

Brosses à reluire

C'est une petite série d'animaux "brossés" que je vous présente aujourd'hui, des animaux tout en récup' avec des tronches amusantes, venant de divers sites et différents artistes.

Artiste inconnu mais non moins talentueux :

chienbrosses

Marcel Dijker :

marcel dijker01

Nathalie Watine :

nathalie watine01

Kirsty Elson :

kirstyelsonbrosse01

kirstyelsonbrosse02

Lilly Sunday du "Jardin des Bennes" :

lejardindesbennes-vache02

lejardindesbennes-vache03

lejardindesbennes-vache04

L'excellent Gilbert Legrand dont je suis toujours fan :

gilbert-legrandbrosse01

gilbert-legrandbrosse02

gilbert-legrandbrosse03

Kalbut que l'on voit chaque année à la Braderie de l'Art de Roubaix :

mandrillkalbut01

mandrillkalbut02

mandrillkalbut03

mandrillkalbut04

Bien qu'il n'aient pas profité de l'élément "brosse" lors de leur création, je n'ai pu m'empêcher d'ajouter ces placides bovins qui me plaisent beaucoup.

creativespotting01

Source

lejardindesbennes-vache

Source

Publicité
Commentaires
S
J'adore et prends des idées. Merci :-)
Répondre
A
cant understand your website as I am pretty lacking and can only understand english but i really like Lilly Sunday du "Jardin des Bennes" . Are you selling?<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks Amanda
Répondre
C
Ils sont tous adorables! Merci!
Répondre
N
extra !
Répondre
L
Le chef indien est magnifique !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité