Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 avril 2019

Euh oui...mais non!

mimineblague

Finalement, je crois que je vais refuser la propositiion de L'Accadémie de Lille.
J'ai fait ma provision de bisous, de "je t'aime, maîtresse" et de "t'es belle, maîtresse".
J'ai bien profité des adorables bambins que je n'oublierai jamais et des démons, que je n'oublierai pas moins.
J'ai beaucoup apprécié les relations amicales et intéressantes avec de nombreux parents et collègues mais suffisamment souffert de la méchanceté des autres.
J'ai donné, côté insultes, menaces et intimidations (oui, il faut le dire : tout n'est pas toujours tout rose).
J'ai assez subi les dadas des inspecteurs qui se contredisent tous les 3 ans et qui pinaillent sur des broutilles sans voir le boulot effectué.

Oui, pour moi, c'est fini, n-i, ni !

poissonavril02

poissonavril04

poissonavril06

poissonavril07

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Avant toute chose, toutes mes félicitations pour votre blog magnifique et tant utile à la communauté enseignante. Je suis moi même enseignante et, avant d'être à la retraite dans maintenant quelques années, j'ai fait un autre choix : celui de développer et distribuer des maquettes en carton qui s'inscrivent, de manière pluridisciplinaire, dans les programmes. C'est un autre engagement, avec d'autres impératifs. Nous pouvons envoyer les maquettes partout dans le monde : métropole, Antilles, Réunion, ... <br /> <br /> <br /> <br /> Avec une autre collègue, nous avons donc lancé récemment cette activité, visible sur le site www.maccarton.fr <br /> <br /> L'une des idée importantes a aussi été de proposer des produits qui mettent les élèves en réussite et favorisent le travail de groupe. <br /> <br /> <br /> <br /> Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir d'échanger.
Répondre
B
:)
Répondre
C
Elle est bien bonne! 🤣 Bisous!
Répondre
C
3 messages dans la journée ! Vive l'humour il faut le partager le plus possible <br /> <br /> Merci Joséphine
Répondre
D
;-)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité