Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 avril 2019

Je rempile

On a tous besoin de mettre un peu de beurre dans les épinards.
Alors, quand l'Académie de Lille m'a demandé si je voulais bien reprendre du service, j'ai dit oui!
Je pourrais enseigner dans un CP dédoublé où je n'aurais qu'une douzaine d'élèves. Intéressant, non?
Bien sûr, entre réunions et préparations, je n'aurai plus assez de temps pour m'occuper de ce blog. Mais je donnerai de mes nouvelles de temps en temps!
J'ai hâte de m'y remettre !

vieillemaîtresse02

Publicité
Commentaires
V
Merci...<br /> <br /> Autant j'ai aimé mon métier autant maintenant je fuis les chers mignons<br /> <br /> Vive la vraie retraite..aprésavoir fait des années de bénévolat il faut garder qq années pour soi<br /> <br /> On ne sait pas combien de temps...
Répondre
N
:D :D
Répondre
K
ah ah !! on y croit !!!!<br /> <br /> remarque .. je viens de faire une classe de mer .. 9 jours avec des moyens grands .. 7 h à 21 h non stop avec les gamins .. pas de pause, pas de paie !! 3ème mi-temps jusqu'à minuit tous les jours .. j'ai pas résisté .. <br /> <br /> mais le pire .. c'est que je recommencerais bien !!!!<br /> <br /> bon courage pour ta reprise en tous cas !!!!
Répondre
J
Je ne comprends pas pourquoi vous ne me prenez pas au sérieux. <br /> <br /> Franchement, vos doutes sont très vexants. Je suis encore très CAPABLE de faire classe.<br /> <br /> Si je veux, je peux très bien prendre mon déambulateur avec moi et...roule ma poule (bientôt Pâques...).
Répondre
M
Ah ce 1 er avril. J’ai failli y croire mais je me suis rappelée la date ! Bonne préparation pour ce nouveau départ ha ha.. bonne journee
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité