Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 janvier 2019

Devinette insoluble

Je suis d'accord ! Hier c'était trop facile!
Aujourd'hui, je vais compliquer la chose et vous poser la même colle : Où est ce f... #*!!&#! bonhomme de neige?

pigmentropie01

pigmentropie02

Source

sempreclarisseBdeN01

Source

Quoi, c'est encore trop simple ?
Et là ? En soufflant dans la paille pour remplir la pochette de boules blanches?

bouleaneigeplate01

Source introuvable

nounoudechivres01

Source

Bon ici, alors ?

fannyassmat01

fannyassmat02

Source

georges koutsandréou

Source

Et là, ah ah ?

pngtree-children-and-snowman

Source

Dernière tentative. Et ici ?

infogarderie08

Source

Non, décidément vous êtes trop fort(e)s. Je change de tactique :
Parmi tous les bonhommes de neige, cherchez le panda. Aaaaah, on rigole moins, là !

pandabonhneige

Source

Publicité
Commentaires
C
Panda trouvé... Que des belles idées... On verra demain si la neige tombe... les enfants l'attendent avec impatience....
Répondre
L
A Noël notre thème était boules à neige et j’avais eu l’idée de la paille. Mais en y réfléchissant je me suis dit que si un enfant aspirait au lieu de souffler cela pouvait s’avérer dangereux. J’ai donc fait autrement.
Répondre
M
Devinette insoluble ? Trop fastoche maîcresse Joséphine !<br /> <br /> J'adore le rendu dans la pochette mais avec mes bouts de choux ?
Répondre
C
Joséphine, demain il faudra trouver un arbre rose dans un forêt de boulots? ;-)<br /> <br /> Mais c'était sympa d'chercher! <br /> <br /> A demain!<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
trouvé !! le panda...<br /> <br /> et bien sympas ces bonshommes !!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité