Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 janvier 2019

Bonne nouvelle année

Je vous souhaite.....tout ce qu'on se souhaite chaque année (et à quoi je crois de moins en moins) : le bonheur, la chance, la joie, l'amour, la paix et surtout la santé.
J'aurais aimé vous mettre la vidéo de cette jolie carte, mais aucun code n'était disponible pour l'insérer sur mon blog.
Cliquez donc sur l'image et vous saurez ce que vous souhaite ce sympathique bonhomme de neige.

joliecarte01

Source

Pour compenser ce manque, je vous offre une chanson des Enfantastiques.

sur Youtube

Et en bonus (vous êtes décidément trop gâtés) quelques idées pour des cartes de voeux à fabriquer à l'école. Ben quoi, on a jusque fin janvier pour exprimer nos voeux, non ?
Allez, ce ne sont que quelques trous....

calligrane01

calligrane02

.....et du carton à découper.

Carte-bonne-année-2019-1

EXCELLENTE ANNÉE 2019 à TOUS !

Publicité
Commentaires
P
Une très belle année à toi Joséphine!<br /> <br /> Légèreté, créativité,sérénité<br /> <br /> Des rencontres autour d'un verre, des découvertes et du partage!<br /> <br /> Des bisettes anisette
Répondre
L
Je te souhaite une très bonne année ! <br /> <br /> Merci encore pour toutes ces découvertes de talentueux artistes anonymes ou pas !
Répondre
C
tous mes Voeux Jo!<br /> <br /> la santé et les bonheurs du quotidien feront notre "affaire" à tous....<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
bonne année et profitons des petits bonheurs !!!<br /> <br /> merci pour tout le temps que vous passez à nous dénicher de petites merveilles . <br /> <br /> peut-être bien que je vais faire aussi des trous trous .
Répondre
C
Belle et bonne année 2919. Encore merci pour ce partage quotidien, toutes ces belles découvertes.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité