Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 août 2018

J'm'ennuiiiie, j'sais pas quoi faiiire !

Vos petits trésors sont revenus de vacances et la rentrée s'annonce à l'horizon. Quelques jours à la maison et les voilà qui tournent en rond.
Alors, si vous êtes disponible (je ne m'adresse pas aux enseignants qui, bien sûr, sont déjà plongés dans les préparatifs ) peut-être pourrez-vous fabriquer avec eux quelques jeux simples et vite faits.

Selon leurs âges, voici des idées pour l'extérieur ou l'intérieur (oui, parfois il pleut).

bilboquet

billescouleurs01

jeulancerboules

jeuxpaschers01

jeuxpaschers02

kids-play-area-built-from-recycled-materials-1

memory

pêchebouchons

vivimaternelle

Vous en trouverez d'autres sur Pinterest, bien entendu.

Par contre, si vous leur proposez une activité de découpage dans le papier de leur choix, prenez soin de fermer votre coffre-fort avant.

découpage

Publicité
Commentaires
C
Super! Voilà de quoi "boucher les trous" entre deux projets.... Merci et bonne journée!<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
extra la dernière, j'imagine que ce sont d'anciens billets factice d'une monnaie qui n'a plus cours :D
Répondre
B
y a de quoi s'occuper :)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité