Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 juillet 2018

Ou que vous soyez...

....ramenez-nous quelques photos de vos vacances!
Quoi, vous ne prenez jamais de photos? Dessinez-les, alors !

Les élèves de Coco avaient, en septembre dernier, immortalisé leurs vacances en réalisant des dessins sous forme de polaroïd.

"Coucou Jo!

Je t'envoie en PJ les photos de polaroid de nos vacances. Avec la machine de scrap, j'ai découpé des polaroids vides. On a expliqué ce qu'était un polaroid et chacun des enfants a fait un fond aux pastels secs en fonction du cliché qu'il voulait réaliser (beaucoup de lieux au bord de la mer et d'autres lieux, campagne, campings...
Des bisous.
Bon week end
Coc♥ "

polaroïd coco01

polaroïd coco02

polaroïd coco03

polaroïd coco04

Moi, je vous propose de les préparer à l'avance, dès juin. C'est pratique, ça peut servir en même temps de carte postale :o))

Merci à toi Coco pour le partage.

D'autres idées avec des dessins d'enfants plus âgés  (cycles 2 ou 3).

kunstgalerie-derrotehahn01

kunstgalerie-derrotehahn02

kunstgalerie-derrotehahn03

kunstgalerie-derrotehahn04

Source

photovacances01

Source

photovacances02

Source inconnue

Publicité
Commentaires
M
super idée en effet
Répondre
C
de superbes idées!merci pour le clin d'oeil, je referai des polaroïds à la rentrée, cela avait bien plu!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
oh la belle idée ! il faut que je la garde sous le coude pour la rentrée !!
Répondre
B
supers idées
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité