Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 juin 2018

Tchaikowski en kapla

L'artiste cinétique Mark Robbins de DoodleChaos a parfaitement synchronisé un parcours personnalisé du jeu Line Rider en dessinant tout à la main, sur la musique d'Edward Grieg. A voir ici.

Robbins a poussé les choses un peu plus loin en faisant un autre parcours avec des billes, des cubes et des aimants, synchronisé de façon impressionnante sur un morceau de Tchaïkovski. L'exploit consistait à écouter la valse des centaines de fois, ce qui, selon lui, le rendait «un peu fou».

sur Youtube

Publicité
Commentaires
S
Merveilleux ! Merci pour ce petit moment de bonheur... ttatatata
Répondre
G
Un seul mot : GENIAL !!!!!!!!!!
Répondre
M
La valse des fleurs... Oui j'adore !<br /> <br /> Pour l'avoir exécutée en danse classique ! <br /> <br /> Kaplas, dominos et billes l'illustrent magnifiquement !<br /> <br /> Du rythme, de la douceur et des accents... Bravo !
Répondre
N
!!!!<br /> <br /> quand je vois déjà comment ma Miss a galéré pour synchroniser sa voix sur une animation qu'elle avait créé, je n'ose imaginer le boulot monstre de ce monsieur !! chapeau !
Répondre
C
Alors là! Je suis bouche-bée d'admiration!<br /> <br /> Comment des gens arrivent-ils à avoir autant de patience pour un résultat aussi parfait! <br /> <br /> Chapeau... Et merci pour ce partage!<br /> <br /> Catherine
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité