Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 mai 2018

Passons aux choses sérieuses !

Ah voilà un article qui me plaît !
Après le petit cadeau, après la poésie et toutes les papouilles qui vont avec, il faut penser à se régaler.
J'espère que vous avez choisi LE gâteau qui fera fureur, celui qu'on a des scrupules à découper et à manger tellement il est beau à regarder.
Mais il faut se sacrifier car les gâteaux, ça ne se conserve pas longtemps, n'est-ce pas ?

Voici pour vous faire languir, ceux qui ont ma préférence : les gâteaux de Dinara Kasko.
Malheureusement , je n'en ai goûté aucun. Un jour peut-être quand je serai riche ...

Un coeur, bien sûr !

dinara kasko09a

dinara kasko09b

Mais les autres ne sont pas mal non plus!

dinara kasko01

dinara kasko02

dinara kasko05a

dinara kasko06a

dinara kasko08a

dinara kasko11a

dinara kasko03a

dinara kasko03b

dinara kasko04a

dinara kasko04b

dinara kasko07a

dinara kasko07b

dinara kasko10a

dinara kasko10b

 Bon Appétit !

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien particuliers, mais j'ai une amie qui fait des gâteaux pour sa famille avec toutes sortes de thèmes, à coûts raisonnables. Ils sont fantastiques ses gâteaux! Dommage qu'elle n'ait pas de blogue... Entre autres, un jeu Scrabble avec les prénoms et noms de la famille concernée! Tout est mangeable! Bises et bonne soirée.
Répondre
C
Il y des génies dans tous les domaines ! Trop beaux pour être mangés, mais trop beaux pour être jetés... Alors bon appétit ! Bises
Répondre
M
Oui digne d'un archi ! Bravo ! <br /> <br /> Pour nous, ça sera des fraises sur un lit de chantilly !<br /> <br /> Et quand je dis lit... XXXXL + GLACE À LA VANILLE !<br /> <br /> Quand on aime... On aime ! Pensée à ceux avec une absence...
Répondre
P
ces gâteaux me fascinent par le mystère de leur réalisation plus qu'ils ne me font envie même s'ils sont sûrement très bons ! Belle fête à toutes celles qui se sentent maman d'une façon ou d'une autre
Répondre
N
voilà des gâteaux qui plairaient énormément à mon archi ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> pas de gâteau prévu ici, car nous allons chez nos mamans cet après-midi, ça ferait beaucoup :D
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité