Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 avril 2018

Un ptit coin d'parapluie...

Une Marylin de 8 m de haut, une sculpture à la gloire de l'icône qu'est l'actrice, a été inaugurée à Chicago pour le 49ème anniversaire de sa mort en 2011.
La statue, appelée "Forever Marylin", a été réalisée par Seward Johnson et a surplombé, pendant plusieurs mois, une place très fréquentée par les promeneurs et touristes.
Sa robe mythique et aérienne a fait le bonheur de ses fans...surtout par temps de pluie.

Une-statue-de-Marilyn-Monroe-haute-de-8-metres-a-Chicago

forever-marilyn-chicago

forever-marilyn

forevermarilyn

marilyn

forever-marilyn-chicago02

Publicité
Commentaires
N
impressionnant et extra sous la pluie !<br /> <br /> <br /> <br /> et je pense que je préférerai passer sous Marylin que sous l'araignée de Louise Bourgeois (je l'ai fait, mais avec des frissons, c'est idiot, c'est une sculpture, mais ça reste ces petites bêtes que j'aime mieux tenir à distance, même si je n'ai plus les frayeurs de l'enfance)
Répondre
C
impressionnante cette oeuvre d'art!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
d'autant que Chicago s'y connait en pluie<br /> <br /> cf météo dans la série Urgences!!
Répondre
B
MDR! et coquin !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité