Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 avril 2018

Home, sweet home

Thomas Dambo, bien connu pour ses géants de bois dont j'ai déjà parlé sur ce blog, a également construit tout un projet sur les nichoirs pour oiseaux, appelé "Happy City Birds", mêlant ainsi art et écologie.
L'accent est mis sur l'installation, le lieu et la couleur jusqu'à faire de ses créations des oeuvres d'art urbain originales et colorées à travers le Danemark, utilisant bois recyclé et peinture.

urban-bird-houses-thomas-dambo-2

urban-bird-houses-thomas-dambo-3

urban-bird-houses-thomas-dambo-4

urban-bird-houses-thomas-dambo-6

urban-bird-houses-thomas-dambo-7

urban-bird-houses-thomas-dambo-8

urban-bird-houses-thomas-dambo-10

urban-bird-houses-thomas-dambo-11

urban-bird-houses-thomas-dambo-13

urban-bird-houses-thomas-dambo-15

urban-bird-houses-thomas-dambo-17

urban-bird-houses-thomas-dambo-18

urban-bird-houses-thomas-dambo-19

Ajout :Je rappelle que la démarche est artistique et non écologique!

Publicité
Commentaires
C
Wow! C'est gai, coloré et... pratique ! Superbe! Bises et bonne soirée !
Répondre
K
Très sympa !!
Répondre
N
♥♥♥ j'ajoute ceux de Paimboeuf à ta collection : http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2015/07/14/32348878.html (en bas de billet)
Répondre
C
c'est super joli!!!si j'étais un oiseau , j'aurais très envie de me "nicher" dans une de celles du porche, une bleue, couleur du ciel...♥bisous
Répondre
B
magnifique et EXTRA merci ++++ bonne journée
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité