Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 mars 2018

Si les animaux étaient ......

...ronds?

animal-ball-aditya-aryanto-2

animal-ball-aditya-aryanto-6

animal-ball-aditya-aryanto-10

animal-ball-aditya-aryanto-12

Vous les avez certainement vus au moment de Noël à la télé. Rappelez-vous !

sur Youtube

Moi, je ne m'en lasse pas, alors je vous en remets une couche :o))

sur Youtube

sur Youtube

sur Youtube

sur Youtube

....carrés? (pas de jaloux)

Animal-Cubes-2

Animal-Cubes-5

Animal-Cubes-8

Animal-Cubes-9

Animal-Cubes-10

Animal-Cubes-12

Animal-Cubes-14

Animal-Cubes-16

Voici sans doute à quoi  ils ressembleraient si Minecraft débarquait dans la vie réelle. A grand renfort de Photoshop, l’Indonésien Aditya Aryanto s’est amusé à donner des formes rondes, cubiques et géométriques à des animaux. Vache, écureuil, tigre, chat, lapin ou pingouin constituent des séries très étranges mais amusantes !

Et pour finir.......si les oiseaux avaient des bras ?
Birds With Arms est une compilation de vidéos hautement improbables et hilarantes imaginées par les utilisateurs de Reddit. J’adore!

sur Youtube

Faut bien rigoler, avant que le ciel nous tombe sur la tête !!!

Publicité
Commentaires
C
:) :)
Répondre
M
Oh oui plein d'humour ! Hi Hi Hi !
Répondre
N
:D :D extra !<br /> <br /> les moutons carrés, on en trouve chez Rob Scotton avec Russel, j'adore !
Répondre
I
merci, Joséphine ( et Barbara pr le transfert ) ! c' est agréable de commencer la journée en riant. Bisous
Répondre
C
Un post très amusant ! Merci pour la dose de rire du jour !!! Je reviendrai.... Bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité