Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 mars 2018

Nous aussi, on sait sculpter !

Mais oui, même les enfants peuvent vous sculpter un animal.......hum, très ressemblant. Surtout quand on a de l'imagination ou un goût prononcé pour le fantastique.
Les CP de l'école Anatole France nous ont gâtés. Au milieu d'objets et personnages, parfois identifiables.....ou pas :o)), j'ai repéré quelques animaux en argile, qui ont ensuite été peints, et d'autres vernissés.
Merci aux enfants ainsi qu'à l'artiste intervenate Sandrine Hurtrer qui a travaillé avec eux.

 enfart17-15a

 enfart17-15b

 enfart17-15c

 enfart17-15d

 enfart17-15e

enfart17-15f

enfart17-16a

enfart17-16b

enfart17-16c

enfart17-16d

enfart17-16dbis

enfart17-16dter

enfart17-16e

enfart17-16f

enfart17-16g

Publicité
Commentaires
N
quel bonheur de travailler avec un artiste !
Répondre
C
Tout ce qu'un artiste fait est beau, à mon avis! Le reste est une question de goûts personnels! ;-) C'est mignon ces créations! Bises et bonne soirée.
Répondre
D
magnifique !
Répondre
M
J'aime beaucoup les derniers avec les gros yeux !<br /> <br /> Ils iraient super bien avec notre thème du moment !
Répondre
B
magnifiques j'aime +++
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité