Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 mars 2018

A partir d'ombres projetées

L’illustrateur et réalisateur belge Vincent Bal utilise les ombres portées, projetées par des objets du quotidien, pour créer des dessins pleins d'humour et de poésie. Ainsi, 4 euros deviennent un bonhomme de neige, un rasoir se transforme en... Mais regardez plutôt :

ombres-vincent bal1

ombres-vincent bal2

ombres-vincent bal3

ombres-vincent-bal0

ombres-vincent-bal4

ombres-vincent-bal5

ombres-vincent-bal8

D'autres illustrations amusantes sur son Instagram
Merci à Monique qui m'a fait découvrir cet artiste.

Publicité
Commentaires
N
génial !<br /> <br /> le travail de ma Miss est justement sur les ombres portées pendant ses vacances, mais il s'agit pour elle de dessiner l'objet + son ombre, je vais lui suggérer de s'amuser à cela en plus, à côté ;)
Répondre
C
C'est génial ! Merci pour le partage ! Bises
Répondre
N
Waouh ! Je suis vraiment épatée, merci pour le partage :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
je ne connaissais pas..génial!!!
Répondre
M
Grâce à ton article et à Monique, cet artiste est sorti de l'ombre !<br /> <br /> Je vais essayer de marcher dans son ombre pour m'y coller !<br /> <br /> Mais il y a une ombre au tableau... Peut être pas autant d'imagination !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité