Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 janvier 2018

La petite touche de rouge 2018

J'aime ces 3 couleurs assorties ( gris, blanc et rouge) et chaque année, j'essaie de trouver l'image qui suscitera un coup de coeur. C'est bien évidemment souvent pendant l'hiver que je découvre celles qui réunissent mes 3 couleurs fétiches.
Pour 2018, c'est le dessin d'un arbre frêle, tout blanc, trouvé sur ce site.

Winter-Snowflake-Tree

Publicité
Commentaires
C
Tout simple, mais chouette : tout à fait mon genre aussi! :-) Bises et bonne soirée!
Répondre
N
simple, efficace et joli ♥
Répondre
M
Toujours un plaisir "la petite touche de rouge" !
Répondre
T
Chouette ton petit arbre ... <br /> <br /> Bisous ...
Répondre
M
Effectivement il a une jolie parure cet arbre avec ces petites boules rouges.<br /> <br /> Très bonne année. Au plaisir de lire vos billets
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité