Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 janvier 2018

Châteaux de glace

En cette période de froidure et de gelure, il serait plus judicieux de parler d'une autre sorte de château : le château de glace.
Bâtis pour des concours, des expositions, ils sont de toute beauté. Mais, brrrrr! Je ne suis pas près d'en visiter un !

châteauglace01

Source inconnue car ancien lien obsolète

châteauglace02

Source

châteauglace03

Source

châteauglace04

Source

châteauglace05

Source

châteauglace06

Source

Mes efforts pour passer de la galette des rois aux châteaux, puis des châteaux de rois à ceux de glace pour arriver au thème de l'hiver, ne vous auront pas échappé, j'espère ! :o))))

Publicité
Commentaires
N
!!!!!!!!! ah oui, tout de même !
Répondre
M
Je connais tes objectifs du début !<br /> <br /> Je sais ce que tu veux dire et ressens ! <br /> <br /> Mais mais... Les nouveaux contenus ont pris un autre<br /> <br /> chemin et nous apportent beaucoup ! On ne penserais pas chercher ou <br /> <br /> découvrir tout ce que tu nous proposes à travers ton blog ! J'espère que tu<br /> <br /> y prends autant de plaisir que nous... Tout de même !
Répondre
M
La sculpture de Russie est incroyable ! Je plussoie aussi !<br /> <br /> Accepte les compliments Joséphine ! Nous ne cessons de<br /> <br /> te le dire ! Et si, de la recherche et de l'imagination créative <br /> <br /> pour assembler, associer, créer tes articles au jour le jour... Sans nous lasser, <br /> <br /> dans le partage et la découverte de thèmes aussi variés que riches !
Répondre
F
Waouh ! J'imaginais pas qu'elles pouvaient être aussi grandes !<br /> <br /> C'est fantastique !
Répondre
K
superbe !!!<br /> <br /> on a visité une expo de sculptures sur glace une fois .. c'est magique .. très belles couleurs .. lumière exceptionnelle !! <br /> <br /> merci
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité